FAQ (centre d’aide)

Livraison & Commande

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le traitement de votre commande peut varier selon la logistique et le transport qui peut prendre un temps d’acheminement de 10 à 20 jours maximum. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit expédiée le plus rapidement possible sans pour autant négliger le contrôle qualité de nos produits que nous vous expédions.

France d’outre-mer (DOM/TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM/TOM) prennent généralement plus de temps à traiter par les services postaux (Vos commandes expédiées vers les DOM/TOM peuvent compter un temps d’acheminement de 2 mois à compter du jour de la validation de votre commande) pays concernés : (Guadeloupe, Guyane, La réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française)

Comment suivre l’évolution d’expédition de mon colis ?

Vous pourrez suivre votre colis à partir du moment où notre plateforme logistique expédiera votre commande. Une fois que notre service logistique soumettra votre commande au service d’expédition, un numéro de suivi sera alors attitré à votre colis pour suivre sont avancés. Pour suivre votre colis aller dans le récapitulatif de votre commande en cliquant sur suivre mon colis et vous aurez tous les détails sur votre livraison.

Ma commande n’est pas complète !

Si votre commande contient plusieurs articles et que vous en avez reçus qu’une partie, ne paniquez pas, la suite de votre commande arrivera sous peu. Il se peut que votre commande soit expédiée séparément en fonction de nos stocks et de nos divers entrepôts d’expédition.

Je n’ai pas reçu ma commande !

Un problème avec la poste ? Colis perdu ou cassé ? Notre livraison est sécurisée, la Boutique Coupe Œuf se charge des litiges pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous ne tiendrons pas le transporteur pour seul responsable de ce désagrément en vous laissant vous charger du litige, nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant sans attendre un nouveau colis à nos frais.

Peut-on modifier une commande ?

Si une commande est validée et expédiée par nos services, il n’y aura aucun recours possible de modification. En revanche, si votre commande n’est pas en cours de traitement, il est possible de procéder à une modification.

Annulation & retour

Peut-on annuler une commande ?

Oui, il est possible d’annuler une commande si elle n’est pas déjà validée et expédié. En revanche, si votre commande est en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront à 40% du prix d’achat hors frais de port.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour en cas de vice avéré du produit. Nos produits subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si votre article présente un défaut de fabrication quelconque, envoyez-nous une photo du produit si possible (dans l’emballage d’origine) accompagné de votre numéro de commande à contact@coupe-oeuf.fr (pour bénéficier d’un retour, votre produit doit être inutilisé et dans le même état ou vous l’avez reçu.)

Mon article est trop petit ou trop grand !

Dans toutes les fiches produits de nos descriptions sont accompagnées d’un guide des tailles vous permettant de choisir votre article à votre taille pour éviter ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin d’effectuer des mensurations de chaque article pour pouvoir adapter un guide des tailles correspondant à chacune de nos descriptions. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des produits commandés trop petits ou trop grands. Néanmoins, nous avons consciences de la frustration que cela peut provoquer. N’hésitez pas à contacter notre support client à contact@coupe-oeuf.fr (nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire en offrant une éventuelle compensation)

Sécurité de vos données

Votre sécurité est notre priorité : Notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons : Stripe et Paypal. Vos coordonnées bancaires et vos informations de carte crédit ne nous seront en aucun cas communiquées, tous vos paiements seront également protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Vos informations sont bien sécurisées, le « https » présent dans l’URL de notre boutique indique une grande qualité de sécurité de vos données pour toutes vos données et transactions bancaires contre les hackers par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Nous n’acceptons pas les chèques ainsi qu’aucuns autres moyens de paiement.

Peut-on cumuler des codes de réductions ?

Vous pouvez utiliser qu’un seul code de réduction par commande, ils ne sont pas cumulables, sauf cas exceptionnel.

J’ai reçu une taxe d’importation !

La Boutique Coupe Œuf expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importations de son pays ! Nous déclinons toutes responsabilité.

Commandes « en gros »

Si vous souhaitez commander en gros, contactez-nous par e-mail notre équipe. contact@coupe-oeuf.fr

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