Pocheuse à oeufs en silicone
Notre boutique en ligne vous présente notre ustensile de cuisine pocheuse à oeufs en silicone de notre collection de cuiseur oeuf. Ce matériel de cuisine est vendu en lot de 4 pièces et chaque pocheuse en silicone à sa propre couleur. Cette ustensile est utilisé pour cuire les œufs pochés à la vapeur sont résistance à la température négative et positive de -40°C à 230°C. Sa composition en silicone lui permet une grande souplesse pour pouvoir extraire vos œufs cuits sans les endommager. Les moules de cuissons sont de qualité alimentaire et sans BPA. Avec ces pochoirs de cuissons vous allez pouvoir vous préparer des œufs pochés à la perfection. Son utilisation est simple a mettre en pratique il faudra tout simplement être équipé d’une casserole et d’un couvercle en verre ou en inox pour la préparation de cuisson.
- Remplir un fond d’eau dans la casserole.
- Faire bouillir avec un couvercle jusqu’à ébullition.
- Ouvrir vos œufs pour les mettre dans vos pocheuses silicone.
- Ensuite mettre vos pocheuses en silicone dans votre casserole en refermant avec le couvercle.
- Laisser cuire vos œufs cuire à la vapeur.
- Une fois la cuisson voulu obtenue y a plus qu’a les sortir de la casserole pour les servir et les déguster.
Caractéristique: Pocheuse à oeufs en silicone
L’ustensile de cuisson étant en silicone il est très facile à nettoyer, que ce soit un lavage à la main ou en lave-vaisselle et ne prend très peu de place dans les placards.
- Matériau: Silicone alimentaire sans BPA.
- Température: -40°C à 230°C.
- Quantité: Lots de 4 pièces.
- Diamètre: 9,5 centimètres.
- Hauteur: 6.5 centimètres.
- Couleur: Multicolore.
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi notre cuiseur oeuf inox pour cuire des œufs à la coque ou durs ou alors notre cuiseur oeuf micro onde tupperware pour cuire les œufs au micro onde.